Agitateurs : Agitateur Fond de cuve

Agitateurs Magnétiques

L'agitation à entraînement magnétique devient un élément technologique incontournable dans les milieux de fabrications à hauts risques et/ou à hauts degrés de stérilité. C'est pourquoi JBTEC-MARLLIN® travaille jour après jour, et depuis plus de 10 ans, sur l'évolution de ces matériels haut de gamme pour répondre aux éxigences de leurs utilisateurs.

C'est dans cet esprit que les ingénieurs de nos bureaux d'études développent sans cesse des évolutions sur ces appareils.

Les agitateurs magnétiques de type AGM-FC (fonds de cuves) sont spécialement conçus pour fonctionner à grandes vitesses avec plusieurs étages de mobiles (exemple : 3 turbines Rushton ou 2 hélices de pompage et une turbine Rushton...). Matériels totalement stérilisables en place (agréés F.D.A).

Les agitateurs de type AGM-FCR sont à vitesses dites rapides (jusqu'à 2000tr/min selon la sélection de gamme).
Ils ont l'avantage d'être multi mobiles c'est-à-dire qu'ils acceptent d'être aussi bien montés avec une hélice pour de l'homogénéisation, avec une turbine défloculeuse pour faire de la dispersion ou une turbine Rushton pour du mélange liquide gaz ou de la création de vortex etc... (agréés F.D.A).

Les agitateurs de type AGM-T'CHIM sont une alternative mécaniques classiques de gros gabarits. Ils interviennent dans les secteurs tel que la chimie ou encore la pharmacie. Leur avantage est qu'ils peuvent fontionner à de très hautes pressions et températures ainsi que sur de gros volumes : de 100 litres à plus de 50m³.
Ils sont standardisés par JBTEC-MARLLIN® mais restent des agitateurs sur mesure.


Consultez directement le site internet.