Marchés : Pharmacie / Biotechnologie

AG-Potences

Agitation sur Potence Monte et Baisse :

Les agitateurs sur potences AGITEC sont des appareils polyvalents, capables de mélanger des produits différents d'une fabrication à l'autre.


Cette polyvalence permet de rentabiliser les investissements compte tenu de la possibilité de réaliser des fabrications successives avec des cuves de gabarits différents : un seul agitateur pour plusieurs cuves.

De par la réalisation unitaire de ces potencesAGITEC s'adapte sur-mesure au cahier des charges du client tant en matière de sécurité qu'aux exigences supplémentaires. Elles peuvent être mobiles, fixées sur un mur ou au sol.

Les agitateurs montés sur ces potences seront adaptés aux produits à mélanger. Un grand nombre de mobiles peut être installé sur chaque type de potence (voir fiche technique).



Une multitude de choix possibles pour la conception de ces ensembles. Leur degré de technicité peut aller :

  - D'un simple mât "monte et baisse" avec un moteur pneumatique, un arbre et une hélice...
  - À une colonne à translation hydraulique, composée d'une agitation à triple mouvement type contrarotatif, en milieu antidéflagrant, avec de la pression et de la température sur un procédé en cuve stérile.

La translation verticale, le blocage de cuve et les organes de sécurité peuvent être composés selon quatre systèmes : manuel, électrique, pneumatique ou hydraulique. Les motorisations seront proposées en deux déclinaisons : version électrique ou pneumatique.

Produits similaires :

- Agitateur Toit de cuve

Produit adapté pour les applications suivantes :

Absorption de gaz :

Délitage :

Dilution :

Dispersion Gaz/Liquide :

Dispersion liquide/liquide :

Dispersion Solide/liquide :

Dissolution :

Emulsion :

Homogénéisation :

Maintien en suspension :

Mélange liquides miscibles :

Mélange liquides non miscibles :

Mélange liquides/solides fibreux :

Mise en suspension :

Transfert thermique :